La hotte ne fonctionne plus - Hotte ARTHUR MARTIN 355093
Publié le 05 mai. 09h12
Bonjour, hier suite à la lecture d'un post du forum pour le même problème de fonctionnement que ma hotte Arthur Martin AFCV 9033
J'ai donc accédé à la boîte ou se trouve la carte et les relais, je n'ai rien vu de particulier sur ceux ci , mais quand j'ai voulu faire un essai de démarrage de la hotte pour voir d'où vient le tic tic qui se produit depuis quelque temps, rien aux boutons, plus de courant !
J'ai donc vérifé visuellement le fusible, (je n'ai pas de Métrix) il n'est pas coupé. J'ai aussi vérifié l'alimentation, j'ai bien du 220v à l'arrivée
Je n'y comprend rien car je n'ai rien fait de particulier pour qu'il n'y ait plus de courant
Merci de me dire ou chercher et comment essayer de me dépanner pour tenter de diagnostiquer la panne de démarrage
D'autre part, si le problème de démarrage vient des relais, je n'ai aucun moyen de vérifier leur fonctionnement ni d'intervenir sur la carte, par contre j'ai un ami qui lui a ces compétences.
Merci d'avance de vos conseils et orientation
Cordialement
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Hotte
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 05 mai. 18h08
bonsoir
sur votre hotte
il faut verifier a la ide d un controleur les tensions aux bornes du module de puissance en alternatif
si c est bon verfier si vous avez une tension continu a l entree du module de commande
bonnes soiree
myron