La hotte ne fonctionne plus - Hotte ARTHUR MARTIN 355093

Publié le 05 mai. 09h12

Bonjour, hier suite à la lecture d'un post du forum pour le même problème de fonctionnement que ma  hotte Arthur Martin AFCV 9033

J'ai donc accédé à la boîte ou se trouve la carte et les relais, je n'ai rien vu de particulier sur ceux ci , mais quand j'ai voulu faire un essai de démarrage de la hotte pour voir d'où vient le tic tic qui se produit depuis quelque temps, rien aux boutons, plus de courant ! 

J'ai donc vérifé visuellement le fusible, (je n'ai pas de Métrix) il n'est pas coupé. J'ai aussi vérifié l'alimentation, j'ai bien du 220v à l'arrivée

Je n'y comprend rien car je n'ai rien fait de particulier pour qu'il n'y ait plus de courant

Merci de me dire ou chercher et comment essayer de me dépanner pour tenter de diagnostiquer la panne de démarrage

D'autre part, si le problème de démarrage vient des  relais, je n'ai aucun moyen de vérifier leur fonctionnement ni d'intervenir sur la carte, par contre j'ai un ami qui lui a ces compétences.

Merci d'avance de vos  conseils  et orientation

Cordialement

 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Myron Expert - 05 mai. 18h08

bonsoir

sur votre hotte 

il faut verifier a la ide d un controleur les tensions aux bornes du module de puissance en alternatif

si c est bon verfier si vous avez une tension continu a l entree du module de commande

bonnes soiree

myron 

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Hotte
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic