hotte roblin boreal comment demonter le panneau de comande - Hotte ROBLIN BOREAL3MURALE900 5036006

Publié le 27 sept. 03h33

Bonjour, mes parents ont achetés il y a quelques années une hotte roblin boreal. Elle fonctionne parfaitement mais le probleme c'est que le panneau de contrôle c'est enfoncé à l'interieur... on a voulu faire venir un technicien de la marque qui a refusé de venir sous pretexte qu'elle n'est plus sous garantie...on a fait venir un autre technicien qui n'a pas trouvé comment démonter la façade...

Aidez Ferdy, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

MisterG Novice - 14 déc. 10h16

Bonjour, je possède cette hotte Roblin BOREAL M 5036000, je souhaite remplacer le panneau de commande qui me fait des caprices. Je ne vois comment démonter la lame supérieure. Y êtes-vous parvenu ? Comment avez fait SVP ? Merci. 

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

5
+ -

Myron Expert - 27 sept. 05h56

bonjour

voici la vue eclate du produit cela vous permet de situer comment et ce qui se demonte

j espere vous y arriverez c est que roblin c e nest pas evident produit bien fini

Ferdy - 29 sept. 04h58

Merci, je vais tester ça cette semaine chez mes parents, je sais que c'est beaucoup demander, mais avez vous le reste des pages? peut etre y a t'il en annexe le nom ou un zoom des pieces correspondants aux numéros sur la page. Sinon c'est déja tres bien... je vois au moins que la lame du haut est démontable. Je vous tiendrais au courant ce week-end avec une photo du projet!

Signaler ce contenu comme inapproprié
5
+ -

Myron - 29 sept. 15h22

celle ci peu etre aussi peu vous aider

6
+ -

Jym - 13 nov. 17h17

Bonjour, sur la Hotte Roblin Lagoon centrale 600S, on commence par dévisser deux petites visses dessous, une de chaque côté. Le reste suis tout seul

1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Hotte
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic