Visserie du cache oxydée - Four - Cuisinière DE DIETRICH 2947677

Publié le 14 janv. 15h26

Bonjour, 

Mon four a, je pense, la résistance circulaire défaillante car il ne monte plus en température avec le mode chaleur tournante/combinée. J'ai donc fait l'acquisition d'une résistance sur le site et je souhaitais procéder au remplacement de celle-ci... seulement toute la visserie intérieure qui cache le ventilateur et la résistance est complètement rouillée ! Impossible de dévisser pour accéder au compartiment et n'ayant pas envie d'abîmer le four je n'ai pas insisté.

Comment pourrais-je retirer ces vis (et par quelle référence les remplacer ?) pour pouvoir faire le changement, en tenant compte du fait que la profondeur du four est assez grande et donc il est difficile de manipuler comme on voudrait (par ex pas possible de tenir le tournevis avec une clé à molette)

merci ! 

Aidez Plopi, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 14 janv. 16h48

la il faut perce si vous n arrivez pas a la devisser avec toutes les pinces ou tournevis possible // apres ce qui m embete sur votre four c esque la partie visible derriere cela va etre tres endommage et la rouille c est irreversible // mais ce qui m embete le plus pour vous c est que la poussiere de rouille se deplace dans le four et ce depose sur vos aliments personnelement je vous conseille d arreter de cuisiner des plats dans ce four c est pas terrible pour la sante //myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic