vis de fixation pour diffuseur ventilateur four SAUTER - Four - Cuisinière SAUTER SFP630XF1 SFP630XF11
Publié le 10 déc. 14h39
bonjour , je recherche une vis pour fixer la tole de protection de diffuseur ventilateur, qui trouve au fond du four, référence du four SFP630XF11 - cette vis est rouillée , la tole de protection est tombée - j'ai demandé à SAUTER qui ne m'a pas répondu - merci de me dire où je pourrais trouver cette vis ou écrou ou boulon -
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 10 déc. 21h19
Bonjour J’ai un doute que la partie où ce visse la vis ne soit pas abîmé car en général il faut refaire un petit trou à côté pour remettre une vis à la place bonne journéeMyron Expert - 10 déc. 16h05
vis non referencé // demonter la tole du fond pour voir l etat derriere si pas abime // apres vis mettre vis tole si besoin si fond trop abome vis avec un ecrou vous avez le choix vous bloquez pas pour la vis du moment qque mecaniquement ca vis et ca tient tout va bien // myronmarie33 - 10 déc. 16h09
je voudrais acheter une vis neuve pour remplacer celle qui est rouillée, je ne sais pas où la trouver - c'est une vis spéciale - Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 10 déc. 20h43
prendre une vis n importe laquelle du moment quelle est ferraille //prendre une cruciforme c est plus simple la il voous on mis une torx // sinon vous allez avec votre vis a leroy merlin et regardez dans les vis ce qui se rapproche vous allez trouve sans probleme // myron Signaler ce contenu comme inapproprié