Reparation de Thermostat - Regulateur de Temperature - Sonde Ctn sur Divers Electroménager FAURE CMC605W - Four - Cuisinière FAURE CMC605W

Publiée le 06 oct. 09h03

La réparation de Gece est utile ?
Gece

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 06 oct.

La panne de mon Four - Cuisinière FAURE :

le problème : voyant de thermostat ne s'éteignait pas, même après un long temps de chauffe du four

La reparation de mon Four - Cuisinière :

Pour défaire la plaque du dessus : il faut surtout penser à dévisser les brûleurs gaz par dessus, et voir les 2 vis situés dessous la plaque mais porte du four ouverte pour les voir,

Le petit plus de Gece :

un tournevis à cliquet permet de moins fatiguer le poignet, une pince pour tenir les brûleurs facilite le vissage lors du remontage car ils tombent, CECI DIT la réparation effectuée, cela ne semble pas vraiment aller mieux, le temps de chauffe semble toujours très long, et le voyant ne s'éteint que si l'on baisse fortement le thermostat, passer par ex de 200° à 150°, donc la réparation ne nous semble pas concluante, j'ai vérifié les cosses de connexion pas de prob, donc je ne sais plus quoi penser et je vais vous contacter

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic