La ventilation fonctionne en continu - Four - Cuisinière FAURE 332117
Publié le 02 déc. 19h53
Bonjour, j'essaie de réparer mon four de 2010. Il faisait disjoncter. La résistance de sole était HS. Remplacement effectué. Ok. Par contre, le four ventile en continu dès que je le branche, avant ou après cuisson et redescente en température. La seule façon d'éviter la ventilation est de déconnecter une résistance de 800 ohms. Je l'ai testé et j'ai bien 800 ohms...je suis un peu perdu. Je suis passé chez un réparateur pour essayer de remplacer cette pièce même si je ne suis pas convaincu que ca soit la pièce défectueuse. Il me dit qu'il n'y a plus de pièces détachées sur ce modèle et qu'il ne connait pas cette pièce qui n'apparaît pas sur la vue éclatée du modèle... Si vous avez des conseils? Merci d'avance
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Dockarabin Débutant - 02 déc. 20h45
Four fob481x 949713020Myron - 03 déc. 17h29
si votre ventilateur est alimente en 230 en permanence surement un triac sur la carte de puissance ou un relais qui est defectueux //myron Signaler ce contenu comme inapproprié