mode Démo impossible à retirer sur cuisinière Faure CMP6085X - Four - Cuisinière FAURE 38345
Publié le 12 sept. 14h22
Bonjour,
Je n'ai pas le mode d'emploi de la cuisinière et j'ai trouvé sur internet des explications mais ça ne fonctionne pas. Mon four reste en mode Démo et lorsque je le mets en mode cuisson, il ne chauffe pas . Comment faire pour l'enlever svp ???
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 12 sept. 19h13
essayer cela ca devrait etre bon /// Mode Démo: Pour désactiver,appuyer en méme temps sur les touches température et + pendant 2 secondes. Le système émet un bip et l’affichage Id àcotédu symbole lampe four disparaît /// myronMyron Expert - 12 sept. 19h13
les codes erreurs /// F02Système de verrouillage de la porte.F03Mémoire Eprom sur unitéde contrôle.F04Plage de température du capteur four dépassée (Sonde).F05Limite de sécuritéde la température dépassée > 530°pendant plus de 10 s.F08Interruption de la communication entre unitéde contrôle et la carte de puissance.F09Compatibilitélogicielle entre Unitéde contrôle et carte de puissance.F10Triac endommagésur la carte de puissance // myronMyron Expert - 12 sept. 19h14
et si vous avez verrouillage enfant voici la procedure /// Mode Sécuritéenfants:Pour désactiver,appuyer en méme temps sur les touches guide de cuisson et –jusqu’àce que l’inscription