Reparation de Plaque de Cuisson - Bruleur sur Four - Cuisinière EOC68341X - Four - Cuisinière ELECTROLUX EOC68341X

Publiée le 29 janv. 17h12

La réparation de Joël est utile ?
Joël

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 29 janv.

La panne de mon Four - Cuisinière ELECTROLUX :

En cours de nettoyage pyrolyse le disjoncteur différentiel a sauté.J'ai démonté le four, et j'ai débranché les principaux éléments. En débranchant les 3 résistances , le disjoncteur ne sautait plus. J'ai mesuré avec un contrôleur la valeur des résistances, entre une broche et la masse, elle variait pour 2 d'entres elles autour d'une valeur de 20000 homs. La résistance doit être infinie.Je les ai commandées et les ai remplacées facilement.Le four fonctionne parfaitement mais je ne fais plus de nettoyage pyrolyse.

La reparation de mon Four - Cuisinière :

Couper le courrant !!!1 retirer le four de son logement2 retirer la plaque arrière3 débrancher les fils des résistances (repérer les fils)4 retirer les vis à têtes exagonales5 tirer les résistances vers l'arrière6 les nouvelles résistances se positionnent très facilement.

Le petit plus de Joël :

C'est très simple.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic