Reparation de Bornier - Dominos sur Four - Cuisinière ARTHUR MARTIN AOC45440XK
Publiée le 20 févr. 14h17
Difficulté : Assez difficile
Durée : env. 30min
La panne de mon Four - Cuisinière ARTHUR MARTIN :
j'ai dû remplacer le bornier de four (pièce qui guide et maintient les vitres de ma porte froide): La pièce, de mauvaise qualité et faite de plastique bon marché (du arthur martin pourtant) s'est rompu lors de l'installation d'une nouvelle porte de four.
La reparation de mon Four - Cuisinière :
Ma porte de four était cassée. J'ai dû le commander chez Electrolux mais ils m'ont envoyé une pièce mal usinée ne permettant pratiquement pas l'insertion des vitres intérieures de la porte (3 au total). Cela a causé le déplacement d'une des vitres en biai dans la porte et la rupture du bornier après plusieurs essais.
La très mauvaise foi d'electrolux sur le défaut d'usinage m'a obligé à leur renvoyer la porte et le bornier (seule la porte a été remboursée, bon) et à commander ces derniers auprès d'ateliers comme le votre.
Le bornier est arrivé seulement après quelques jours et est fidèle au bornier d'origine. La porte de four n'a pas posé de problème cette fois-ci à l'insertion des vitres.
Merci pour votre rapidité !
Le petit plus de Cedrix73 :
Electrolux encourageait clairement à contacter un revendeur agréé (pour acheter un autre four ??). N'hésitez pas à faire appel à des ateliers comme celui-ci, c'est une démarche éco-responsable avec un service bien meilleur que celui du fabriquant !
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.