Problème de bandeau de commande sur four DeDietrich DOP370X - Four - Cuisinière DE DIETRICH DeDietrich DOP370X
Publié le 14 avril. 10h26
Bonjour,
Suite à un déménangement, j'ai constaté que les commandes du bandeau ne fonctionne presque plus.
Lorsque j'active la prise electrique du four à partir du tableau électique, j'entends bien le four bipper, et l'heure se mets à clignoter.
A partir de ce point il est assez difficile de régler l'heure. Je parvient parfois à activer un mode de cuisson mais les contacts sembles vraiment aléatoires.
J'ai enlevé le bandeau de façade et il y aune série de languettes métalique de chaque coté de l'afficheur.
J'ai essayé d'appuyer sur ces lames métalique mais les contacts ne semble pas fonctionner.
Est-il possible que le problème proviennent d'un carte électronique située derrière ?
Merci d'avance pour vos conseils et vos réponses
Aidez Remyldo, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 14 avril. 10h30
Bonjour
vérifier que le bandeau appuyer bien sur les lames
car sa fonctionne à l aide de l électricité statique
si le problème est toujours présent effectivement le problème peu provenir de la carte électronique
bonne journée
Remyldo - 14 avril. 10h56
Le fonctionnement est globalement aléatoire, certaines lames n'ont aucunes action sur d'autre le résultat est assez variable
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 14 avril. 11h22
Bonjour
donc le problème vient de la carte électronique alors
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié