Mon four électrique Bosch ne fonctionne plus - Four - Cuisinière BOSCH HBN630552F HBN630552F/01

Publié le 27 nov. 15h47

Bonjour, mon four électrique Bosch vient de me lacher. La référence : E-Nr   HBN630552 F   /01   FD 8903   00573 Type HTHB65.

Il était en marche quand j'ai entendu un grand spash et puis plus rien. Plus de chauffe et plus d'éclairage de  l'heure.

J'ai testé la prise électrique, elle est sous tension. J'ai testé l'alimentation derrière le four sur les bornes, tout est OK. J'ai testé les 3 résistances en ohm. Résistance haut : 39.9 ext et 34.4 int - la résistance circulaire : 34.5 et la résistance du bas : 47.6.

Quelqu'un pourrait il me donner une piste pour que je trouve la panne ? Un grand merci à vous.

Aidez Jean-Claude76, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 27 nov. 18h32

une fois le dessus demonter vous avez devant le ventilateur la carte de puissance verfier si elle n apas flashe // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

steph730 Expérimenté - 27 nov. 22h20

bonjour problablement la carte puissance cout environ 200 € a voir avec l'année du four si cela est rentablecordialement steph

Jean-Claude76 - 28 nov. 08h34

Un grand merci pour votre aide rapide. Oups, 200 euros pour un four de 13 ans, cela demande réflexion... Encore merci et bonne journée. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

0
+ -

Myron Expert - 28 nov. 07h40

module de puissance reference 00643053 la disponibilite n est pas certaine //myron

Jean-Claude76 - 28 nov. 08h36

Un grand merci pour votre aide rapide. 200 euros pour un four de 13 ans, je vais réfléchir... Encore merci Myron pour votre aide. Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 28 nov. 09h23

sans probleme bonne journee Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic