four scholtes FXN 36.1 XA qui s'allume tout seul - Four - Cuisinière SCHOLTES FXN36.1XA 03488210100

Publié le 08 déc. 18h59

bonjour

mon four scholtes "FXN 36.1 XA  03488510100 "s'allume tout seul et s'etaint au bout de 10 secondes. il répète ce phénomène souvent après un utilisation du four.

j'aimerai avoir une piste de réparation de ce problème car je l'eteins au tableau a chaque fois que je ne l'utilise pas.

merci

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 08 déc. 19h35

malheureusement sur cet appareil c est un probleme de communication entre les cartes // les pieces sont epuises que ce soit la puissance et ou la commande // il faut continuer comme vous faites jusqu a la panne generale //myron

Fantomaz_79 - 12 déc. 16h35

Merci pour votre réponse même si celle ci me déçoit un peu car j'aime bien comprendre et résoudre ce genre de problème Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 12 déc. 17h00

oui la vous avez une generation d appareil qui est un peu complexe c etait le debut de la programmation donc module de puissance vierge faut commander l eeprom a cote plus le module de commande en general sur cette generation d appareil les trois a changer suite defaut de communication / loin detre simple et de la a comprendre le probleme c etait pas gangne a l epoque meme le fabriquant y perdait son latin // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
2
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic