Four ELECTROLUX ESO930 - Comment ôter le support pour broche ? - Four - Cuisinière ELECTROLUX ELECTROLUX ESO930

Publié le 24 juil. 15h42

Bonjour, 

Je cherche à enlever le support pour broche de mon four ELECTROLUX ESO930, afin de pouvoir y passer un plat qui se glisse parfaitement dans les encoches latérales pour grille, mais qui bute sur ce support au niveau de la poignée du plat, en position médiane, c'est trop bête ! 

Voici à quoi ressemble les fixations : je ne vois pas quel tournevis peut dévisser cela ?

Merci beaucoup pour votre aide !!

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Camlepinay Novice - 24 juil. 15h44

PS : j'ai mis la photo dans un format pas trop grand, il faut donc la télécharger pour mieux la visualiser

lindomarfi - 24 juil. 21h02

Bonsoir essayez avec une pièce de monnaie de 20 ou 50 cm essentiel pièce métallique ronde et bonne chance Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Camlepinay - 25 juil. 08h03

Merci pour votre réponse. Cependant, je ne le comprends pas... comment une pièce de monnaie pourrait-elle m'être utile dans ce cas ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Repamax Expert - 25 juil. 17h53

Bonjour C est des rivers donc il faut percer pour l enlever Bonne journée

Camlepinay - 25 juil. 20h23

Merci pour votre réponse. Quand vous dites qu'il faut percer : comment ça exactement ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic