Cuisinière induction DeDietrich DCI1583X alimentation non fourni - Four - Cuisinière DE DIETRICH DCI1583X DCI1583X1

Publié le 25 oct. 13h29

Bonjour, 

 

Je viens d'acheter en occasion une gazinière four DeDietrich (DCI1583X), seulement le cable d'alimentation n'est pas fourni ( voir photo ) 

J'aurais souhaité savoir si quelqu'un serait en mesure de me conseiller pour pouvoir faire fonctionner cette joli gazinière, est-ce que c'est possible de trouver un cable avec une prise au bout comme une sorte d'adaptateur ? 

 

(Je suis super nul en électricté et en gour/gazinière .... Desolée si je n'ai pas mis assez d'info ? )

 

Je vous remercie par avance pour vos réponses et votre aide :) ! 

 

 

 

Aidez OLabruge, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Myron Expert - 25 oct. 16h53

bonjour

vous pouvez raccorder votre cuisiniere avec un cordon secteur 32a 

rechercher ce type de cordon

Cordon d'alimentation WPRO CCB340/1

apres pour le cote mural 

RACCORDER EN DIRECTE AVEC DOMINO C EST LE MIEUX ET LE PLUS SIMPLE SINON PRISE 20A OU 32A SUIVANT CE QUI EST EN PLACE AU MUR

BONNE SOIREE

MYRON

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic