Mon déshumidificateur Qlima D520 ne s'allume plus - Déshumidificateur ZIBRO D516 QLIMA
Publié le 11 nov. 21h11
Mon déshumidificateur Qlima D520 ne s'allume plus.
Je ne l'ai pas beaucoup utilisé, mais il ne s'allume plus.
Voici quelques photos. Par où commencer ? Changer le cable d'alim ?

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Déshumidificateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 11 nov. 21h58
bonjourpouvez vous faire la photo plus proche en demontant le carter ferraille qui doit cacher une carte de puissance // il est possible qu il y ai un fusible derriere ce carter // myronedwardco604580 - 14 nov. 15h38
Bonjour, excusez mon ignorance mais le carter c'est quelle partie ? :-)En attendant j'ai sélectionné une photo plus proche.Mille mercis ! EC Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 nov. 16h37
le carter en ferraille sur la carte de puissance celui qui est au dessus du faston rouge et noir // myron Signaler ce contenu comme inappropriéedwardco604580 - 14 nov. 19h22
Voici l'image zoomé sur la carte puissance. Le fusible a l'air intact. Merci encore ! Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 nov. 20h14
il faut bien verifer sur le connecteur du bas rouge si vous avez bien 230 volts si c est le cas tester le fusible a l ohmetre (appareil debranche) si c est bon verfier si vous avez bien 230 voltys au bornes du transfo jaune //myron Signaler ce contenu comme inappropriéedwardco604580 - 21 nov. 14h06
Bonjour et merci. J'ai bien 230V au connecteur rouge, donc l'alim est ok. Pour le fusible j'ai 0,5 le plus souvent (ça démarre à 5 puis ça tombe vite à 1,5 puis à 0,5); avec l'échelle à 200ohms. J'ai changé de fusible avec un que j'avais sous la main, pour voir, et j'ai les mêmes résultats. Pour le transfo jaune où est-ce que je mets les capteurs du multimètre pour mesurer ? Merci encore ! Signaler ce contenu comme inapproprié