Témoin d'erreur clignotant - Congélateur BEKO FN129420 7255348715
Publié le 13 août. 15h14
Bonjour,
Le témoin d'erreur de mon congélateur clignote ainsi que le témoin -20. Je l'ai décongelé, alors que c'est un froid ventilé, car il y avait une bonne couche de glace sur les parois. après l'avoir laissé sécher et rebrancher, rien n'a changé.
Produit acheté en 2014
Pouvez-vous m'aider et me dire d'où provient le problème, ou si je dois faire ntervenir un technicien du froid, et si c'est le cas, pouvez-vous m'indiquer un bon réparateur sur CHALONS EN CHAMPAGNE 51000;
Merci d'avance. Cordialement
Aidez Christine Diouris, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
dede la fritte Novice - 13 août. 17h12
Mettre plus fort le thermostat pour voir si ça arrête de clignoter .Si ça n’arrete pas
de clignoter voir à démonter un par un les fils qui relis le thermostat et passer un coup de toile émeri sur les cosses qui sont peut être oxydé
AP
marcelpu - 14 août. 10h04
Bonjour Je vous conseil de faire appel a un professionel probléme gaz
Bonne journée
Marcel Puget
Signaler ce contenu comme inappropriéChristine Diouris - 14 août. 16h16
Meci pour vos réponses. En fin de compte, après l'avoir dégivré et laisser sècher pendant 1 semaine, nous l'avons remis en marche et au bout de quelques heures, le témoin s'est éteint et le congélateur refonctionne correctement. Mais c'est gentil de m'avoir donné vos avis. Cordialement
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 14 août. 20h42
Bonsoir
voilà un problème résolu
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inapproprié