Mon congélateur fait de la glace en permanence - Congélateur BEKO FN129420 7255348715
Publié le 10 août. 09h20
Bonjour,
Mon congélateur focntionne très bien. J'ai beau mettre les laiments comme il faut dedans, il fait rapidement de la glace en bas puis ça remonte.
Je ne vois pas de souci: niveau température, il a l'air bien régulé. Il ne fonctionne pas en sur-régime. JE ne comprends pas. Normalement c'est un congélateur qui se dégivre seul en plus. Mais il y a tellement de glace que je dois sortir les bacs du bas car je ne peux plus les fermer.
Merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 10 août. 10h23
Bonjour
Il faut démonter le carter au fond pour Vérifier que le trou de dégivrage ne soit pas boucher
bonne journée
jean marc pu - 17 déc. 17h38
Le problème peut venir du joint de porte,vérifier l'état.cela peut aussi venir de la grille du ventilocondenseur,vérifier la propreté.sinon il peut s'agir d'un manque de gaz et la il faut faire appel à un frigoriste, mais demandez un devis car le prix de la réparation peut être plus élevé que l'achat d'un neuf!
Signaler ce contenu comme inapproprié