La température de mon congélateur n'est plus affichée - Congélateur ARTHUR MARTIN 262463
Publié le 22 mai. 11h37
La température n'est plus affichée. Il y a seulement 2 tirets horizontaux verts. Sinon mon congélateur marche normalement, j'ai mis un thermomètre dans le congélateur pour vérifier. Je ne sais pas quelle pièce est défectueuse. Merci de votre aide. Alain
Aidez Amadeus, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Congélateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 22 mai. 20h52
bonsoir
pouvez vous communiquer la reference de votre appareil
bonne soiree
myron
Amadeus - 23 mai. 07h31
Références de mon congélateur :
Repamax - 23 mai. 10h22
Bonjour
essayer d'effectuer un dégivrage complet de votre appareil
débrancher le 3 jours avec la porte ouverte
remettre en route et voir le résultat
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéAmadeus - 23 mai. 11h59
Bonjour,
Merci de votre conseil.
J'avais déjà dégivré mon congélateur à fond il y a 3 jours, et il était resté débranché 2 jours, mais j'ai toujours le défaut.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 23 mai. 15h28
Bonjour
si vous avez effectuer un dégivrage complet et que la température est bonne
soit un problème de sonde ou de la carte électronique
vérifier la valeur de sonde en kohm en général entre 10 et 30 kohm
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéAmadeus - 10 juil. 13h25
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer entre quelles fiches mesurer la valeur de sonde, sachant que j'ai 4 fils qui arrivent au thermostat : marron, blanc, noir, terre.Merci de votre aide Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 10 juil. 17h57
vous auriez la reference de l appareil pour que l on puisse vous repondre au mieux /// myronMyron - 10 juil. 18h02
sur votre appareil il y a une sonde d ambiance qui donne l information a la carte electronique afficheur c est juste une informartion car votre appareil fonctionne avec un thermostat donc pas de cause a effet sur le froid ou temperature // vous avez une erreur de lecture soit la sonde defectueuse soit la carte qui communique pas dans les deux cas les pieces sont epuises fournisseur //myron Signaler ce contenu comme inapproprié