congelateur essentiel b ecav 165-60b1 ne demarre plus - Congélateur ESSENTIEL B ecav 165-60b1

Publié le 02 juin. 08h10

Bonjour,

La porte du congel est restee ouverte ...J ai cuisiné toute la nuit et fait des conserves

Quand j ai rebranché l appareil tous les voyants se sont allumes et puis plus rein

Une piste ou c est mort 

Merci 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 02 juin. 13h08

depuis combien de temps l appareil est arrete /// quand vous l avez renbranchez c est apres un arret prolongé /// quand il est branche vous n avez plus de voyants // myron

philh - 02 juin. 14h46

il est resté debranche 10h quand je l ai rebranché ce matin tous les voyants ont clignotés simultanements avec 4 bip et plus rien....je l ai depuis débranchée.Mersi Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 03 juin. 05h40

si plus rien ne s allume demonte le bandeau vous aurez acces a la carte electronique et verfier si vous avez bien 230 volts sur le connecteur qui l alimente // si c est le cas et rien c esst votre carte // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

Tolb Novice - 02 juin. 08h57

BonjourPersonnellement nous avons attendu 7 jours avant que cela revienne normalement ...du coup je pense qu'il faut attendre ...

philh - 02 juin. 12h04

vous l avez laisser debranché 7 jours ... ou lavez branché et 7 jours après ... Miracle? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Congélateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic