Reparation de Platine - Module - Carte Electronique sur Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX Cookeo CE701010/87A

Publiée le 23 nov. 20h23

La réparation de Domi est utile ?
Domi

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 23 nov.

La panne de mon Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX :

Le bouton de commande de mon Cookeo ne répondait plus à la demande, il tournait beaucoup dans le vide, ce qui était très compliqué pour lancer une cuisson.

La reparation de mon Cocotte-minute - Cuiseur :

J'ai suivi un tuto sur internet et j'ai procédé exactement comme indiqué. La procédure était quand même assez laborieuse, mais en prenant toute les précautions recommandées, je suis parvenu à un résultat très satisfaisant en changeant cette pièce, qui était bien à l'origine de la panne et je suis prêt à recommander la même pièce, par votre intermédiaire, car ma fille, qui rencontre le même problème avec son Cookéo m'a demandé de lui réparer. je vous remercie de votre envoi rapide et concluant.

Le petit plus de Domi :

Je pense que la seule façon de réussir la réparation est de procéder calmement et sans précipitation à la réalisation de chaque étape bien précise.Le résultat positif n'est que la suite logique de la façon de suivre les étapes de la réparation.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic