Cookeo code erreur 0B - Cocotte-minute - Cuiseur MOULINEX CE701010/87A 7211002062
Publié le 08 févr. 17h19
Bonjour, j'ai un Cookeo référence CE701010/87A
Un code d'erreur 0B s'est affiché.
- J'ai testé la résistance comme indiqué sur la vidéo et j'ai bien le même nombre que sur la vidéo.
- J'ai changé la sonde inférieure, j'ai pris le modèle SS-993408. Cela n'à rien changé, l'erreur persiste et il n'y à aucun préchauffage.
- Du coup j'ai passé une autre commande et j'ai changé la carte de puissance j'ai pris le modèle SPEM4638208. Cela n'à rien changé, l'erreur persiste et il n'y à aucun préchauffage.
Toutefois j'ai noté lors de mon test sur la résistance la chose suivante : j'ai voulu dévisser l'arrivée électrique sur la résistance (les 2 plots). Un s'est parfaitement bien dévissé mais pas l'autre : il est impossible à dévisser, à tel point que la vis cruciforme commence à ne plus être cruciforme et là ou c'est bizarre c'est que la fixation commence à bouger sur le plot (tout tourne sur place, voir image jointe).
Pourriez vous me dire sur quelle pièce je dois orienter mes recherches afin de la commander ?

Aidez Chrsit11, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cocotte-minute - Cuiseur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 08 févr. 19h09
pour votre resistance controler a l ohmetre si elle est bonne vous avez continuite donc c est // si vous voulez assurer la fixatiob sur la resisitance vous faites une soudure a l etain sur la cosse et sur la vis cela ne bougera plus // apres je pense qu il faut voir sous tension si vous avez bien 230 volts sur la resistance en prechauffage cela permettra de savoir si on a un probleme de commande ou de puissance // myron