Relais de commande du ventilateur H brulé. - Climatiseur LG 2236338

Publié le 03 nov. 20h32

Bonjour a tous, 

J'ai une clim LG  référence FM 17 AH UL1. Sur la carte éléctronique de l'unité extérieure, le relais 12V, 10A-250V de commande du FAN-H a brulé. Je reconnais la marque Matsushita mais je n'ai pas la référence du relais. 

L'un d'entre vous aurez t-il la référence éxacte de ce relais ? et l'endroit où on pourrait se le procurer ?

De plus, en brulant, il a un peu détruit les pistes coté cuivre. L'un de vous pourrait-il faire une photo coté cuivre et me l'envoyer ? Il faut que je reconstruise les pistes qui ont été sérieusement endomagées. La référence de la carte est la suivante  PWB : 6870A90311A.

Je vous remercie par avance.

Charly

Aidez Charly210856, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 04 nov. 19h27

désolé malheureusement j ai pas d info // essayez d appeler LG ils peuvent peut etre vous aider sur les composants //myron

Charly210856 - 05 nov. 17h10

Merci pour votre réponse Myron, je continue de chercher et ne desespere pas de trouver.Charly Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 05 nov. 17h12

c es tpas simple le module de ce que j en ai vu est epuise fournisseur donc la reparation de la carte devient une solution impose ou une carte d occasion si trouvable // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 05 nov. 17h16

ESSAYER PEUT ETRE LA /// https://www.electrostandard-electronique.com/carte-electronique-6870a90154a-b2611.html //// myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Climatiseur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic