Cim LG fm40AH - Climatiseur LG FM40AHUH0
Publié le 26 janv. 16h17
Bonjour, probleme climatiseur inverter LG FM 40AH uho modele (A6UW406FAO) année 2008??
MOn climatiseur en mode chaud fonctionne une dizaine de minute et s 'arrete environs une demi heure puis repart, sur lunité interieur il affiche pendant l'arret (mode dégel) il est écrit sur le manuel: s alume pendant le fonctionement en mode dégel) mais il n y apas de gel sur unité exterieur.
En mode froid il fonctionne parfaitement
Aidez Noir4, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Climatiseur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 26 janv. 16h47
Bonjour Sûrement un problème sur une sonde Bonne journéeMyron Expert - 26 janv. 17h30
bonsoirsoit une sonde ou ventilateur qui ne se lance pas ou un manque de gaz est ce que cote evapo exterieur quand elle tourne vous avez de la neige sur l evaporateur // myronNoir4 - 27 janv. 15h49
Bonjour et merci pour votre analyse, les deux ventilateurs tournent bien(si nécessaire) je n ai pas de neige,ni de de glace sur l unité extérieure, je suppose que si il manquait du gaz, il ne fonctionnerait pas en froid? pour la sonde comment testé???, il y en a bien une sur les ailettes à arriere de l UE ! Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 27 janv. 16h07
la je serai pas d un gransd secours vous etes sur une usine a gaz 2 groupes inverter et reversible il n y a pas plus complique sur le marche faites appel a un frigoriste qui maitrise de plus il doit y avoir un test ou sav la dessus mais bon gros materiel faut etre devant pour avoir un avis // myron Signaler ce contenu comme inappropriéNoir4 - 27 janv. 16h10
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais voir coté pro. Signaler ce contenu comme inapproprié