Diag Clim qui continu a faire du froid en dessous de la consigne - Climatiseur MITSUBISHI msz-sf20VA
Publié le 25 juil. 14h33
Bonjour,
J'ai 3 splits Mitsibishi mais un des MSZ-SF20VA ( donc pas de souci du groupe externe a priori) continu a faire du froid alors que les voyants affiche bien l'etat actif ou pas suivant la temperature de consigne.
Ex : Consigne a 26 temperature atteinte un seul voyant ok donc la sonde est Ok mais la temperature descend jusqu'a 23-24 ..le manque d'isolation empeche de descendre plus je pense .
Bien sur il est facile de stopper la clim mais je ne comprends quel est le probleme pas de code d'erreur idem apres reinit etc .. (pas testé le chauffage)
Merci de votre aide
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Climatiseur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 25 juil. 20h54
Bonsoir
je suis désoler mais je ne comprends pas trop votre problème
pouvez vous me donner plus d informations
bonne soirée
Bruno33 - 26 juil. 14h23
Bonjour,
Je pensai avaoir été tres clair ..
Donc s'il fait 30 dans la piece je met en route sur mode froid avec la telecommande consigne 26° (fan position auto) les 2 voyants sont allumés Ok
A 26 ° environ plus que un voyant allumé donc la sonde fontionne mais la temperature continue a baisser jusqu'a 23-24 meme en remontant la consigne a 28.
Precisez ce que vous ne comprenez pas .
Merci
Signaler ce contenu comme inapproprié