Diag Clim qui continu a faire du froid en dessous de la consigne - Climatiseur MITSUBISHI msz-sf20VA

Publié le 25 juil. 14h33

Bonjour,

J'ai 3 splits Mitsibishi   mais un des MSZ-SF20VA  ( donc pas de souci du groupe externe a priori) continu a faire du froid alors  que les voyants  affiche bien l'etat actif ou pas suivant la temperature de consigne.

Ex : Consigne a 26  temperature atteinte  un seul voyant ok  donc la sonde est Ok  mais  la temperature descend  jusqu'a 23-24 ..le manque d'isolation  empeche de descendre plus je pense  .

Bien sur il est facile de stopper la clim  mais  je ne comprends quel est le probleme     pas de code d'erreur  idem apres reinit  etc ..  (pas testé  le chauffage)  

Merci de votre aide 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Repamax Expert - 25 juil. 20h54

Bonsoir 

je suis désoler mais je ne comprends pas trop votre problème 

pouvez vous me donner plus d informations 

bonne soirée 

Bruno33 - 26 juil. 14h23

Bonjour,

Je pensai avaoir été  tres clair ..

Donc s'il fait 30 dans la piece  je met en route sur mode froid avec la telecommande consigne 26°  (fan position auto)  les 2 voyants  sont allumés Ok 

A  26 ° environ plus que un voyant  allumé donc la sonde fontionne   mais la temperature continue a baisser jusqu'a 23-24  meme en remontant la consigne a 28.

Precisez ce que vous ne comprenez pas .

Merci 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Climatiseur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic