Tout est ok ,puis plus de vapeur voyant rouge recipient allumé - Centrale vapeur - Fer à repasser DOMENA 255959
Publié le 10 sept. 15h54
Bonjour, ma centrale vapeur dominion fonctionne bien pendant les deux ou trois premières minutes puis elle ne veut plus produire de vapeur avec un voyant rouge allumé :le remplissage.
il suffit d attendre le refroidissement et tout repart mais pour deux minutes. Je suivi le diagnostic de panne et changer la pompe mais rien n y fait .
avez vous une solution merci ?
Aidez Syblas, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 10 sept. 16h51
avez vous effectuer un detartrage et si c est le cas la vapeur sort elle correectement // myronSyblas - 10 sept. 17h31
La vapeur sort correctement à chaque démarrage, puis rideau, il faut attendre Signaler ce contenu comme inappropriéjclaudeal - 11 sept. 06h32
je crois qu'il faut nettoyer la pièce qui est entre le tuyau d'arrivée d'eau dans la cuve et l'embout qui va dans la cuve. Bcp d'impuretésA NETTOYER AVEC BEAUCOUP DE PRÉCAUTION Signaler ce contenu comme inappropriéSyblas - 03 nov. 06h21
Suite a l aide proposee par le site on m a propose de changer la pompe mais rien n y fait … Signaler ce contenu comme inapproprié