Encore pire de ce que je pensais!! - Centrale vapeur - Fer à repasser BOSCH arnaque
Publié le 09 janv. 11h15
Facile de faire du fric...
venez braves gens...
Je ne recommande pas le site SPAREKA - service client totalement NUL. basé comme les autres au Maroc mais là n’est pas le pire. Patron De Sousa unique pour la maison mère DOMO Expert (qui n’a rien de rien d’expert vraiment et même pas dans le domaine clamé en thermique ) à capital 7500 euros - donc si vous cherchez un responsable - autant dire qu’il n’y en a pas.
J’ai fait la commande de produits par deux fois - je suis resté 6 mois au total sans livraison. En fait il n’y a aucun suivi des commandes - tout se fait sur le site marchand en automatique - avec un couple de secrétaires derriere. et des gens pas très sérieux le gérant - on se retrouve au final avec du moins que rien. La politique de ces site et de celui là en particulier est de faire du fric comme vitrine de catalogues de produits dont ils n’ont même pas d’agrément de vente avec les fournisseurs originaux. En gros vous avez des catalogues de pièces copiées sur internet. C’est au fil de l’eau qu’ils passent commande de vos commandes aux fournisseurs finaux - et se prennent une marge sur la livraison - Livraison qu’ils ne savent même pas gérer correctement. En fait rien de sérieux vraiment - je me suis retourné moi même sur SOS ACCESSOIRES pour finalement obtenir les pièces en 48 heures et moins cher!
J’ai eu le temps de me renseigner sur ces gens pas très catholiques croyez-moi- qui font malheureusement sur votre dos braves gens de bons beneficent comme spot-disants intermédiaires, en s’engouffrant dans la brèche comme les autres MANOMANO et consœurs.
À votre place je passerai un peu plus de temps sur le net lors de votre prochain achat à rechercher le site du vendeur précisément au lieu de passer sur ce type de site intermédiaire absolument incapable et malhonnête. 6 mois pour pour pompe à eau de réfrigérateur qu’ils n’ont jamais pu me livrer!!
le plus - un forum des sens le propre .. l’atelier!! pour faire le buzz... en fait ce sont les gens eux-mêmes qui font le buzz!! C’est énorme! Même pas besoin de faire de la pub!!
Passez votre chemin braves gens - en écrivant ici - vous participez à un dessein bien peu recommandable de voleurs et arnaqueurs de premiere- De Souza en tête.
Allez - vous même vérifier sur le site DOMO Expert si vous avez encore des doutes.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.