Centrale PERFECTSTEAM ne produit plus de vapeur [RESOLU] - Centrale vapeur - Fer à repasser ROWENTA DG8520F023

Publié le 22 oct. 08h54

Les voyants "vapeur prête" (vert) et "Calc away system" (orange) de ma centrale clignotent sans arrêt.

J'ai procédé au détartrage comme indiqué dans la notice et utilisé la touche RESTART, mais sans aucun effet.

Le fer chauffe mais ne produit aucune vapeur.

Aidez vplainfo, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 23 oct. 16h31

c est entartre entre la chaudiere ,cordon ,fer (semelle)il y a pas mal de zone qui peuvent s encrasser // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

vplainfo Débutant - 05 nov. 09h44

Problème résolu en remplaçant la résistance de la chaudière (réf. SPEM260826).Dommage que le diagnostique de panne mis en ligne sur spareka ne m'ai pas orienté sur cette cause, mais un tuto youtube m'a permis d'identifier et régler le problème.

Myron - 05 nov. 13h19

bravo belle reparation les chaudieres sur les centrales sont soumises a de l entartrage qui effectivement engendre une deterioration de la resistance//myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic