Cartouche dtartrage, centrale vapeur, Rowenta - Centrale vapeur - Fer à repasser ROWENTA DG110C POWRPRESSPLUS
Publié le 03 janv. 17h03
Bonsoir et bonne année 2020 à tous,
On m'a donné une centrale vapeur, Rowenta (Power Press) DG110 série C. Celle ci n'a plus de cartouche (ref ZD 090) et je ne trouve pas ce modèle dans votre liste de pièces détachées. Avec cette pièce, normalement cela doit refonctionner :-)
Perso pour le détartrage de mes appareils (machine à laver, lave vaisselle (29 ans d'âge), je met du vinaigre blanc (mélangé à de l'eau)pour certains appareils c'est pur.
On vient de me dire que cela abimait les machines, cela fait pourtant nombre d'années que j'en emploie.
Alors je change la pièce ou je met du vinaigre blanc ???
Merci de m'avoir lu et d'avoir répondu
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Centrale vapeur - Fer à repasser
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 03 janv. 17h43
bonsoir
suite a votre demande
la cartouche anti calcaire est epuise fournisseur plus distribué
apres les cartouche anticalcaire filtre l eau de facon a ne pas avoir de calcaire dans l appareil
quand vous detartre c est que le calcaire se depose et vous aurez a moyen terme des disfonctionnement (circuit vapeur qui se bouche)
bonne soiree
myron
Yolie - 04 janv. 16h22
Bonsoir et merci pour votre réponse. Donc pas moyen de faire fonctionner cette centrale, sans cette cartouche. Je pensais vraiment pouvoir mettre une petite quantité de vinaigre, avec de l'eau (ou de l'eau distillée) à chaque repassage, pour justement éviter entartrage du circuit vapeur ! ?
Bon week end
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 janv. 17h24
vous pouvez utiliser votre centrale avec une vieille cartouche et du coup vous detartre la central comme vous fairtes avec du vinaigre et quand votre centarle rend l ame vous la changer
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéYolie - 06 janv. 09h17
D'accord Myron, je vais voir s'il reste une vieille cartouche.
Encore merci pour votre aide
Signaler ce contenu comme inappropriéIsabelle Cousty - 22 juin. 07h31
Bonjour,
j'ai gardé deux cartouches neuves de cette centrale.
dites moi si cela vous intéresse.
cordialement,
isabelle
Signaler ce contenu comme inapproprié