Température trop froide - Cave à vin CLIMADIFF CLS33A
Publié le 21 déc. 11h45
Bonjour, en branchant ma cave à vin la température est descendue jusqu'à 2°. Lorsque j'essaie de régler cette température les boutons fonctionnent je m'arrête sur la température souhaitée . Mais la cave à vin reste froide et continue d'indiquer 2° . Je ne sais pas comment faire le diagnostic et comment la réparer . Merci d'avance pour votre aide .
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cave à vin
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 21 déc. 18h23
bonsoir
suite a votre demande pour votre cave
verifierlafilerie depassage deporte cahrniere en aut a gauche
deboiter le cache charniere maron et verfier les fils si il n y ena pas un de coupé
bonne soiree
myron
Mariecico - 22 déc. 08h46
Bonjour je vous remercie pour votre retour . Je ne trouve pas le cache charnière . Il se trouve à lavl'av ou à l'arrière ? Devant je ne vois rien et derrière le seul cache ne semble pas s'enlever il est fixé . Merci
Signaler ce contenu comme inappropriéMariecico - 22 déc. 08h51
Finalement j'ai trouvé le cache dont vous me parliez mais aucun fil n'est coupé ou endommagé
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 22 déc. 09h34
bonjour
est ce que vous entendez la cave s arreter et redemarrer (cycle)
verfier a l interieur au fond dans la cave le givre si il est uniforme ou avez vous une formation de glace a des endroit
controler en appuyant avec la main ou le pouce sur le fond ou ce creer le givre (il faut que la cave soit arreter et en temperature ambiante) le but et de verifier si le fond est bien dur sur tout sa surface
(si vous avez de l air un peu quand on pose un papier peint avec des bulles c est que le mur de froid est decolle )
dites nous
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéMariecico - 22 déc. 09h40
Bonjour , je n'entends pas de cycle . Le givre au fond est uniforme et toute la surface est bien dure . Je ne trouve pas d'où peut venir le problème
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 22 déc. 10h05
pour moi suite a triop de froid et sur le mur de froid est conforme
il faut par defaut changer la sonde de temperature (permet de capter le froid et d informer la carte qu il fut s arreter ou redemarrer)
voici
https://www.spareka.fr/electromenager/spem4634865-electromenager-lasommeliere-1767146.html
apres verifier avant de la changer que celle qui est sur votre appareil est accesible et demontable (qu elle ne soit pas moule dans le chassis)
bonne journee
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéMariecico - 22 déc. 19h45
Je vous remercie pour votre aide je vais essayer de changer cette pièce . Bonne soirée
Signaler ce contenu comme inapproprié