Ma cave a vin BRANDT CX5201 chauffe trop - Cave à vin BRANDT CX5201
Publié le 11 avril. 09h09
Bonjour tout le monde,
J'ai un soucis avec ma cave àr vin BRANDT CX 5201 : sa temperature est bonne en hiver, mais des que les températures externes augmentent, la temperature de la ca e augmente (en ce moment, 20degré a l'exterieur et elle monte a 16 degrés). Elle est déjà montée à 20° en periode de canicule l'année dernière, pas top du tout pour conserver du vin..
Je n'arrive pas à savoir le problème : plutôt le joint a changer ou plus embêtant ?
Merci d'avance pour vos retours et conseils !
Timwine
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cave à vin
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 11 avril. 16h45
bonsoir
il faudrait verfier comment votre cave a vin fait du froid sur la partie evaporateur
quand vous auvrez la porte de votre cave a vin au fond vous avez le mur de froid
celui ci est cense givre de gauche a droite et edu haut vers le bas (du haut vers le bas environ la moitie)
le givre doit etre sec et uniforme a verfier et dites nous
bonne soiree
myron
Timwine - 12 avril. 14h36
Bonjour myron,
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai verifie le mur de froid de ma cave : tout en haut, il y a une fine languette de givre allant de gauche a droite (env 4 cm de hauteur pour 10-15cm de longueur). Le givre n'est pas homogène et des goutelettes d'eau au dessus semblent indiquer qu'il y fait trop chaud.
Par ailleurs, il n'y a pas de givre allant de haut en bas.
Merci d'avance
Timwine
Signaler ce contenu comme inapproprié