le compresseur tourne en permanence - Cave à vin CLIMADIFF CVP180
Publié le 04 déc. 17h14
le compresseur de ma cave a vin climadiff CVP180 tourne en permanence d'ou une très grande humidité voir eau a l’intérieur elle fait du froid en permanence 9° a l’intérieur a la place du 14/15° que je demande si je tourne le régulateur de température au minimum le compresseur ne s’arrête pas .
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cave à vin
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 04 déc. 18h03
Bonsoir
je ne pense pas que sa vien d un problème de régulation mais malheureusement un problème au niveau du circuit frigorifique.
3 causes possible
manque de gaz
circuit bouché
compresseur hs ( problème clapet )
a part faire appel à un frigorifique je ne peu pas vous aidez plus que ça.
désoler
bonne soirée
421 Novice - 07 déc. 15h01
Débranchez une des deux cosses de sortie du régulateur. Si le compresseur s'arrête le régulateur est bien en défaut....ce qui n'exclue pas un problème de compresseur, qui en fonctionnement en permanence devrait faire descendre la température plus bas que 9°.
Vous pouvez aussi faire remonter la température de votre cave en ajoutant un petit programmateur qui coupera de temps en temps l'alimentation. Il faut tatonner un peu mais c'est efficace.(moins de 10 €)