Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
Affichage cave a vin climadiff cvp180 qui clignote
BonjourDepuis ce matin j'ai l'affichage digital de ma cave a vin climadiff cvp180 qui clignote non-stop.Il ...
question de Koko403 sur : Cave à vin CLIMADIFF CVP180, Dernier post publié le 19 janv à 15h50.
affichage temperature ecran exterieur climadiff cvp 180
bonjour, l'ecran d'affichage de ma cave a vin climadiff cvp 180 ne s'affiche cas plus. il faut se ...
question de July sur : Cave à vin CLIMADIFF CVP180, Dernier post publié le 12 août à 15h53.
Climadiff cvp 180 qui ne fonctionne plus
Bonjourla cave ne fait plus ne fonctionne plus. J entends le bruit de fonctionnement de la cave mais ...
question de Drolyags sur : Cave à vin CLIMADIFF CVP180, Dernier post publié le 07 juil à 10h50.
CLIMADIF CVP180 ne fonctionne plus
BonsoirHier soir j'ai constaté que ma cave (7 ans) faisait beucoup trop de froid (bouteille de ...
question de LAJOLE sur : Cave à vin CLIMADIFF CVP180, Dernier post publié le 17 nov à 17h17.
Divers problèmes avec Température
Bonjour,J ai acheté il y a 7 ans une cave à vin climadiff CVP 180 .A ...
question de Fcnalex sur : Cave à vin CLIMADIFF CVP180, Dernier post publié le 21 oct à 09h59.
Ma cave à vin ne fait plus de froid. Suite à une demande de devis, la panne proviendrait ...
question de Marcopolo sur : Cave à vin CLIMADIFF CVP180, Dernier post publié le 17 oct à 20h36.
Cave fait continuellement du Froid (réfrigérateur)
Bonjour et Bonne Année à tous. Ma cave ne régule plus et fait continuellement du ...
question de LuciferJC sur : Cave à vin CLIMADIFF CVP180, Dernier post publié le 02 janv à 23h06.
le compresseur tourne en permanence
le compresseur de ma cave a vin climadiff CVP180 tourne en permanence d'ou une très grande humidité ...
question de VJMV77 sur : Cave à vin CLIMADIFF CVP180, Dernier post publié le 07 déc à 15h01.