la température en fonctionnement est constamment à 0° - Cave à vin LIEBHERR WKSB470010I 998209300
Publié le 09 févr. 21h09
Bonjour à tous
référence : WKSb 4700 10l LIEBHERR
J'ai récupéré cette cave à vin suite à un déménagement d'un ami.
Elle fonctionne, mais la température descend à 0°et le groupe se coupe et le ventilateur tourne constamment.
Donc pour moi elle fait du froid, mais ce qui n'est pas normal c'est la température qui se met à 0°.
Je voudrais savoir qu'est-ce que je doit contrôler en premier pour que la température soit à 12° en sachant que le groupe s'arrête et redémarre.
Cordialement.
Staone
Aidez staone, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cave à vin
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 10 févr. 08h06
bonjour
vous avez n thermostat sur votre modele si vous le positionnez au minimum vous obtenez 0 degres?
dans quelle piece est positionne votre cave a vin
myron
staone - 10 févr. 10h35
Bonjour Myron,
Que je met la position 1 ou 7 la température est à 0°.
Pour l'instant ma cave à vin est dans mon garage le temps de la réparation.
Actuellement la température dans mon garage est positive au alentour de 10°, mais l'indiquateur de températeur, donc je pense que celui-ci doit avoir un problème.
Je vais essayer de trouver un thermomètre pour contrôler la température dans la cave à vin et voir s'il y a une différence.
Est-ce que c'est normal que le ventilateur tourne constamment ?
Est-que l'indiquateur de température a une incidence sur le fonctionnement du thermostat en sachant que celui-ci a une sonde ?
Je te remercie de m'avoir répondu rapidement.
Cordialement.
Staone
Signaler ce contenu comme inappropriéstaone - 02 mars. 17h28
Bonjour à tous,
J'ai contrôlé avec un thermomètre la température de fonctionnement de ma cave à vin.
En mettant la position sur 1 la cave fonctionne à une température d'environ 12°, sur la position 7 elle fonctionne à une température d'environ 6°.
L'indicateur de température n'affiche pas tout à fait la même température que le thermomètre que j'avais mis dans la cave, mais en tapotant dessus ça corrige un peu le problème.
J'ai remarqué aussi que le potensionnètre du réglage de température a plusieurs points dure et ne déclenche pas tout le temps si je change sa position le groupe.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement.
Staone
Signaler ce contenu comme inapproprié