Cave à vin Liebherr WK136 22A/085 ne refroidit plus - Cave à vin LIEBHERR WK13622A085 092105101 VINOTHEK114B
Publié le 06 févr. 15h12
Bonjour,
Ma cave à vin WK136 22A/085 Liebherr de 2016 ne refroidit plus.
Le ventilateur interne tourne normalement, plus de froid même en mettant au maxi le thermostat.
La panne date de septembre 2018 : j'ai aussi noté que quand la pile de l'afficheur de la température est HS le groupe frigo fonctionnait.
Faut-il que je bipasse le groupe frigo pour voir s'il fonctionne et j'en concluerai que c'est le thermostat qui est HS ?
Merci d'avance pour votre retour et votre aide
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cave à vin
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 06 févr. 17h26
bonsoir
si votre compresseur fonctionne est alimente (vibre et chauffe) et que vous n avez pas de production de froid
c est soit le compresseur et ou circuit bouche soit circuit vide
et c est passage par un frigoriste
bonne soiree
myron
Ener Expérimenté - 06 févr. 18h01
Bonjour,
Ma cave à vins LIEBHERR WK 161 est tombée en panne de compresseur un an après son achat en juin 2016. Coût: 452 €!!!!
1/3 de ce prix a été pris en charge par Darty, après réclamation.....
Bonne chance...
Ener
Myron - 06 févr. 18h59
ah d accord circuit deja touché
oh ca sent la fuite de gaz il doit y avoir un micro fuite de mon point de vue
toucher les les tuyaux au niveau de compresseur et essaye de voir des traces d huile ou de gras
sinon debrancher l appareil laissez la arreter et ecouter dans le silence sinon apres ( minutes rebrnacher et ecouter a genoux niveau compresseur si vous entendez une fuite d air
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéJaillou Novice - 23 août. 11h25
Bonjour, de retour de vacances je constate la même panne que vous sur le même modèle, aviez-vous trouvé la solution ?
Myron - 23 août. 19h34
si vous constatez la meme chose c est passage d un frigoriste
bonne soiree
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié