Cave à vin WKb3212 la lumière reste allumée en permanence - Cave à vin LIEBHERR WKB321220D001 998238704
Publié le 19 avril. 10h34
Bonjour,
la lumière de ma cave à vin reste allumée en permanence, depuis hier où il a fait de l’orage ( y a t’il un rapport !?), toujours est il qu’il est impossible de l’eteindre... j’ai essayé de débrancher l’appareil pour le réinitialiser... mais rien... et dans la notice de l’appareil rien est indiqué pour ce genre de problème...
merci pour votre aide !!!
cave à vin liehber, WKb3212,
achat fin 2019
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cave à vin
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Guillaume Débutant - 19 avril. 11h50
Bonjour Christèle
Avez vous un contact de porte ou petit interrupteur dans l'encadrement de la porte?
christele - 20 avril. 15h35
Bonjour Guillaume,
apres plusieurs essais à différents niveaux, il s’avère que le problème paraît plus grave que je ne le pensais... en effet la température de la cave n’est plus régulée non plus... la cave étant encore sous garantie je vais simplement appeler le service après vente !!!!
merci beaucoup pour votre aide, christèle
Signaler ce contenu comme inappropriéGuillaume - 20 avril. 15h40
Bonjour
Sage décision.
bonne continuation
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 19 avril. 14h22
bonjour
passer un aimant sous le bandeau de commande ,(zone sous l afficheur /clavier)
pour voir si la lumiere s eteind
bonne journee
myron
Christèle - 20 avril. 15h36
Bonjour Myron,
apres plusieurs essais à différents niveaux, il s’avère que le problème paraît plus grave que je ne le pensais... en effet la température de la cave n’est plus régulée non plus... la cave étant encore sous garantie je vais simplement appeler le service après vente !!!!
merci beaucoup pour votre aide, christèle
Signaler ce contenu comme inapproprié