Reparation de Pièces Divers sur Aspirateur HOOVER RA22AFG011 39400299 RHAPSODY

Publiée le 23 mai. 09h30

C'est utile ! 100% utile / 1 avis
La réparation de pascontent est utile ?
pascontent

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 15 mai.

La panne de mon Aspirateur HOOVER :

pascontent n'a pas pu réparer son aspirateur balai HOOVER RA22AGG 011 RHAPSODY car je n'ai pas reçu la bonne pièce !Déjà sur le site j'avais un doute car pour la pièce commandée ce n'était pas "net" en référence (pas de photo montrant l'intérieur de la flasque), mais bon j'ai fait confiance, et bien sur la flasque du carter qui se visse sur l'axe fileté du moteur reçue à un diamètre de 6 mm, alors que le mien fait à peine 3 mm !!! Nouveau modèle ???

La reparation de mon Aspirateur :

la piéce est dans son emballage .... 

Le petit plus de pascontent :

l'astuce "idéale" serait que je reçoive une notification me précisant que je vais recevoir une pièce adaptée à mon aspirateur au filetage de 3mm mais sans complication supplémentaire du genre : "on vous envoie un bordereau pour l'affranchissement de la pièce incompatible pour l'envoi ", que la Poste refusera car non acceptée par l'administration, et donc paiement de l'envoi et remboursement par la suite par une quelconque ristourne ou bon d'achat !! Bref un méandre de complications à venir pour une petite pièce ! Et donc pour ma part je ne vois que trouver un petit écrou en laiton de 3 mm et de l'insérer dans la mauvaise flasque ou bien de changer d'aspirateur, ou dernier sursaut d'aller voir le bon vieux magasin de pièces détachées qui à pignon sur rue, voire même un SaV d'un hyper ou autres... mais alors Quid de Spareka ? je ne sais pas, mais je suppose qu'ils ont une solution ? car commercialement le mécontentement par cooptation ou par réseaux n'ai pas La solution ! Bref, amis lecteurs n'ayez pas peur de vous renseigner avant !

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Papybouc Novice - 17 déc. 17h59

les voyants charge batterie vert aspi démare et s arrete
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic