mon aspirateur ne demarre plus - Aspirateur ELECTROLUX
Publié le 28 nov. 18h13
mon aspirateur ne demarre pas
Aidez hassan guheh, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Aspirateur
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 28 nov. 21h07
bonsoir
auriez vous une reference d appareil
cdlt
myron
hassan guheh - 29 nov. 17h58
Bonsoir, sur la facture il est juste précisé ELECTROLUX ULTRASILENCER ZUSENER. C'est tout car le n° sous l'aspi n'est plus visible (étiquette effacée).
Merci à vous
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 29 nov. 18h41
bonjour
est ce cela
https://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/aspirateur-avec_sac_sans_sac/aspirateur_avec_sac/electrolux_zusenergy.html
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéhassan guheh - 30 nov. 17h11
Bonjour,
Oui merci c'est bien cet aspirateur. Toutefois, j'ai qd même une question car il est vrai que je n'ai pas changé depuis 2 ans le filtre air de l'aspi, pensez vous que cela pourrait venir de là ? Mais bon, de mon côté, j'opterai peut être pour le bouton marche arrêt, non ? aujourd'hui j'ai rebranché l'aspi et il l'a marché puis j'ai retenté plus tard, et malheureusement il ne marchait plus.... merci pour votre retour.
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 30 nov. 19h27
bonsoir
sortir le fil complet essayer de l enclencher avec le bouton marche arret et manipuler le fil sur toute la longeur et l enrouler et derouler en marche pour voir su c est pas le fils ou l enrouleur qui pose probleme
cdlt
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéjedifab - 14 août. 15h36
Bonjour j'ai entamé une recherche suite à une pane sur notre aspi Aspi ELECTROLUX UltraSilencer Zen EUS8AL. Ce dernier s'est arrêté en cours d'aspiration et n'a plus voulu reprendre. Affichage OK, bouton on off + - réactifs. Il s'agissait d'une sécu car le fil d'alimentation était tiré à fond... Merci pour ce post qui nous a mis sur la voie.
Fabien
Signaler ce contenu comme inapproprié