mon aspirateur ne demarre plus - Aspirateur ELECTROLUX

Publié le 28 nov. 18h13

mon aspirateur ne demarre pas

Aidez hassan guheh, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

2
+ -

Myron Expert - 28 nov. 21h07

bonsoir

auriez vous une reference d appareil

cdlt

myron

hassan guheh - 29 nov. 17h58

Bonsoir, sur la facture il est juste précisé ELECTROLUX ULTRASILENCER ZUSENER. C'est tout car le n° sous l'aspi n'est plus visible (étiquette effacée).

Merci à vous

Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

hassan guheh - 30 nov. 17h11

Bonjour,

Oui merci c'est bien cet aspirateur. Toutefois, j'ai qd même une question car il est vrai que je n'ai pas changé depuis 2 ans le filtre air de l'aspi, pensez vous que cela pourrait venir de là ? Mais bon, de mon côté, j'opterai peut être pour le bouton marche arrêt, non ? aujourd'hui j'ai rebranché l'aspi et il l'a marché puis j'ai retenté plus tard, et malheureusement il ne marchait plus....  merci pour votre retour.

3
+ -

Myron - 30 nov. 19h27

bonsoir

sortir le fil complet essayer de l enclencher avec le bouton marche arret et manipuler le fil sur toute la longeur et l enrouler et derouler en marche pour voir su c est pas le fils ou l enrouleur qui pose probleme

cdlt

myron

1
+ -

jedifab - 14 août. 15h36

Bonjour j'ai entamé une recherche suite à une pane sur notre aspi Aspi ELECTROLUX UltraSilencer Zen EUS8AL. Ce dernier s'est arrêté en cours d'aspiration et n'a plus voulu reprendre. Affichage OK, bouton on off + - réactifs. Il s'agissait d'une sécu car le fil d'alimentation était tiré à fond... Merci pour ce post qui nous a mis sur la voie.  

Fabien

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Aspirateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic