changement de la platine electronique de mon aspirateur tornado - Aspirateur ELECTROLUX TO6870EL

Publié le 25 juil. 15h12

bonjour après le changement de la platine electronique de mon aspirateur tornado TO6870EL ,mon aspirateur fonctionne par intermitence ,j'ai vu dans une video qu'il fallait réinitialiser celle-ci merci pour votre aide    CDT

Aidez gigi, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 25 juil. 19h44

j ai cette info en anglais // Reset processThe appliance must be disconnected of the mains net. Set the board to the resetposition (figure 4 – the left hand end position of the potentiometer – you cannot reachthis position if the cleaner is assembled) and connect the cleaner to the mains net. Theappliance start after 2-2.5 seconds in maximum power. //myron

gigi - 03 août. 10h13

bonjour merci pour votre réponse Myron, j'ai fait la manip mais aucun effet le moteur fonctionne au ralenti (par rapport à l'alimentation en direct du moteur),le potentiomètre sur n'importe quelle position n'a aucun effet .Je suis preneur pour une autre solution Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Aspirateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic