Mon aspirateur Hoover FD22BC011 ne fonctionne plus. [RESOLU] - Aspirateur HOOVER FD22BC011 39400289
Publié le 09 oct. 11h17
Mon aspirateur sans fil Hoover FD22BC011 clignote rouge/bleu et ne fonctionne plus malgré le changement de batterie, le dépoussiérage en profondeur et le nettoyage des contacts (bombe contact), il se met en marche et s'arrête aussitôt. C'est lors de son utilisation il y a quelques jours qu'il s'est arrêté en plein ménage.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Aspirateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
sergedu482626 Novice - 09 oct. 15h28
Bonjour,J'ai eu le même problème à plusieurs reprises. Comme vous, j'ai essayé beaucoup de solutions, y compris faire des évents dans le carter pour favoriser le refroidissement. Rien à faire, c'est aléatoire, des fois il fonctionne, des fois il refuse. Il suffit parfois de le remettre en charge quelques minutes. J'ai fini par le remplacer par une autre marque.Myron Expert - 09 oct. 12h34
i vous avez change la batterie et qu il ne charge pas c est la partie corps de l appareil a changer c est une piece assemblee /// https://www.electromenager-express.com/product/48025671-candy-hoover-2390727.html /// electro menager express fait partie de spareka //myronCat29600 - 09 oct. 15h08
Merci pour la réponse, j’ai commandé le corps de l’appareil comme indiqué dans votre message. A voir quand je recevrai la pièce. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 09 oct. 17h11
pas de soucis //myron Signaler ce contenu comme inappropriéCat29600 - 17 oct. 08h14
Et voilà, un aspirateur tout neuf et qui, en plus, fonctionne mieux. Remarquez, en changeant le moteur, il ne pouvait que fonctionner !!! Je suis ravie, car je le trouve très pratique. Merci pour votre conseil.Bonne journée. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 17 oct. 13h37
bravo apres c est vendu en bloc donc ca limite l erreur // a la prochaine sur le forum // myron Signaler ce contenu comme inapproprié