Aspirateur sans fil hoover freedom démarre et s’arrête de suite [RESOLU] - Aspirateur HOOVER FD22BC011 39400289
Publié le 16 janv. 09h44
Bonjour,
j'ai suivi le tuto et testé successivement le chargeur et la batterie. Toutes les tensions sont normales.
il demarre et s'arrête et les voyants bleue et rouge clignotent de façon alternative comme si la charge n'était pas compléte.
merci d'avance dunpartage de votre expérience
bien a vous
fred
Aidez Fredo, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Aspirateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 16 janv. 10h57
Bonjour Je pense à la batterie qui doit être à changer Bonne journéeFredo - 16 janv. 13h56
BonjourMerci pour votre retour. La tension a sa sortie est conforme, mais en effet peut être qu’en tirant dessus si elle est fatiguée la tension baisse ?!En dernier recours je la changerai.Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriésergedu482626 Novice - 16 janv. 13h03
Bonjour,J'ai eu le même problème et comme vous j'ai beaucoup testé sans rien trouver d'anormal. La solution consiste à dépoussiérer la platine électronique qui se trouve autour du moteur. Malheureusement le panne recommence après quelques mois de fonctionnement et même la pulvérisation d'un vernis sur la platine n'a pas solutionné le problème.Fredo - 16 janv. 14h00
Bonjour,C’est une bonne piste. Je me lance Merci ´) Signaler ce contenu comme inappropriéFredo - 16 janv. 15h43
Merci Serge,J’ai tout démonté, tout pulvérisé avec du nettoyant contact. J’ai Laissé sécher et j’ai remonté… ca marche comme s’il était neuf. Bon y’a plus qu’à le passer maintenant :)Encore merci ☺️ Signaler ce contenu comme inappropriécoralie fo Novice - 16 janv. 10h58
Bonjour, les aspirateurs s’arrêtent aussi lorsqu’un des filtres est bouché et que l’air ne circule plus. C’est une sécurité. Avez-vous bien nettoyé régulièrement tous les filtres ? Il y en a dans le cylindre à déchets, à nettoyer à fond très régulièrement (tout se démonte) mais aussi d’autres au-dessus de la poignée. C’est écrit filter access. Cdt.Fredo - 16 janv. 13h59
HelloJ’ai tout bien fait à ce niveau.Merci de votre conseil en tout cas :) Signaler ce contenu comme inapproprié