DROLE DE BRUIT DU MOTEUR ET ODEUR DE BRULE - Aspirateur MIELE S8310 SELECTPARQUET

Publié le 11 nov. 10h03

BONJOURCE MATIN AU BOUT D'UNE QUINZAINE DE MINUTE MON ASPIRATEUR MIELE S8310 S'EST MIS A FAIRE UN DROLE DE BRUIT ET UNE ODEUR DE BRULEE S'EN EST DEGAGEE ET IL S'EST ARRETE DE LUI MEME PUIS REPARTI, J'AI PREFERE L'ARRETER. POURTANT ON VIENT DE CHANGER COMME D'HABITUDE L'ENSEMBLE DES FILTREQUE ME CONSEILLEZ VOUS?MERCI

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

2
+ -

Myron Expert - 11 nov. 22h39

bonsoir

c est pas bon signe si le moteur a senti le chaud et si il s est arrete c est que la securite du moteur est intervenu

apres refroidissemnt du moteur le securite s est referme et vous avez pu redemarrer votre aspirateur

pour moi c est demontage du moteur pour voir l etat d encrassement des ventilations filtres et usure charbons

et possibilité d avoir un moteur defectueux (usé qui chauffe)

bonne soirée

myron

Myron - 11 nov. 22h41

petit rajout

au cas ou verifier que suite au changement des filtres il n y ai pas un bout qui serait passé dans la turbine moteur ou bouché une ventiltaion (comme c est suite il y a peu cause a effet)

myron

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Aspirateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic