Dossier réparation non clôturé - Aspirateur TORNADO TO6720 91028831300

Publié le 23 mai. 19h57

Bonjour. J'ai récemment pu acheter un nouveau moteur pour remplacer celui, défectueux, de mon aspirateur (Aspirateur TORNADO TO6720 91028831300). J'ai effectué la réparation sans aucun souci et j'ai bien eu un rendez-vous avec un technicien pour valider ensuite le remplacement.

Or, je reçois des messages car il semblerait que la validation n'a pas été réalisée... Pourriez-vous vérifier et mettre à jour mon dossier, s'il vous plait?

Merci d'avance et bonne journée!

David Rivas

Aidez David Rivas, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


0
+ -

Myron Expert - 24 mai. 07h13

bonjour pouvez vous faire une demande par mail a l adresse suivante // hello@spareka.fr // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Aspirateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic