Dossier réparation non clôturé - Aspirateur TORNADO TO6720 91028831300
Publié le 23 mai. 19h57
Bonjour. J'ai récemment pu acheter un nouveau moteur pour remplacer celui, défectueux, de mon aspirateur (Aspirateur TORNADO TO6720 91028831300). J'ai effectué la réparation sans aucun souci et j'ai bien eu un rendez-vous avec un technicien pour valider ensuite le remplacement.
Or, je reçois des messages car il semblerait que la validation n'a pas été réalisée... Pourriez-vous vérifier et mettre à jour mon dossier, s'il vous plait?
Merci d'avance et bonne journée!
David Rivas
Aidez David Rivas, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Aspirateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 24 mai. 07h13
bonjour pouvez vous faire une demande par mail a l adresse suivante // hello@spareka.fr // myron