Commande confirmée mais non envoyée et remboursée - Aspirateur ELECTROLUX Z8211

Publié le 30 sept. 09h00

J'ai commandé deux filtre cyclone 1180048017 pour un aspirateur Electrolux. La commande a été confirmée le 03/09/2022. Mais elle n'a pas été livrée et a été remboursée le 06/09/2022 sans explication : rupture de stock ou autre problème ?

J'ai besoin de ces filtres. Les recevrai-je en les commandant à nouveau ?

Merci pour votre réponse. Cordialement

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Myron Expert - 30 sept. 15h10

Cher client,Nous sommes au regret d'apprendre que votre commande ne s'est pas passée comme prévu.Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un courriel à l'adresse hello@spareka.com.Notre équipe support ne manquera pas de vous répondre dans les plus brefs délais.Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.A bientôtL’équipe Spareka
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