Aspirateur Electrolux Z8250 s'arrete au bour de 60s

Publié le 07 nov. 13h18

Bonjour

Tout est dit dans le titre, mon aspirateur ELECTROLUX Z8250 s'arrete au bout de 60s (toujours la même durée pile poil).

Si je ré-appuie sur le bouton marche il repart .... pour 60s.

J'ai vérifié l'enrouleur, nettoyé les filtres, l'interrupteur, charbon, néttoyé les contact avec du produit ad'hoc, aucune odeur de chaud ou de brulé ... rien n'y fait.

Je pense qu'il y a une sécurité qui se déclenche (peut etre un génie qui m'interdit de faire le ménage ... mon probléme je suis célibataire bien obligé de m'y coller .... lol).

Plus sérieusement, si vous avez une idée (genre une carte qui gére les sécurités ou autre, trés étonnant que ca soit 1mn pile).

Je n'arrive pas à me procurer le schéma electrique et (ou) la vue éclatée (il y a des tuyaux qui génére des depressions et j'ai des doutes sur leur raccordement).

Merci d'avance

Pierre

Aidez pedro-bricolo, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 07 nov. 15h36

bonjour //positionne a cote du moteur il y a une petite carte electronique avec un capteur qui reagit a la pression suivez le tuayu qui sort de cette carte regarder ouil va et verfier si pas bouche par contre je vous conseille de nettoyer le reste a fond car aspirateur sans sac la poussiere ce promene pas mal//myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Aspirateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic