rowenta rr6925wh les brosses laterales se bloquent au demarrage - Aspirateur robot IROBOT

Publié le 20 déc. 09h25

Bonjour a tous , soucis de brosses laterales sur ce robot , elles se bloquent toutes les deux au demarrage ( des fois ca bloque méme le robot ) ou pendant le fonctionnement du robot , je peux les debloquer en les faisant tourner a la main et ca recommence au bout d' un moment , j' ai demonté le robot , chaque brosse a son moteur , rien ne coince au niveau des engrenages , je pencherai pour un soucis au niveau de la platine d' alimentation , j' ai le méme probléme sur les 2 robots rowenta rr6925wh de la maison , merci pour vos idées , dsl je dois mettre irobot comme marque , rowenta , ca coince le formulaire

laurent

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 20 déc. 15h03

je pense qu il faudrait verfier quand ca bloque si le ou les moteurs sont alimentes /ca doit etre du 12 volt continu je pense cela permettrai de savoir si c est mecanique ou effectivement si c est l elemi,etaion qui est en rupture dons la carte // tout ce detaille moteur de droite de gauche et la carte // myron

Laurent64 - 20 déc. 15h15

salut , deja merci pour ta réponse , ce que je ne pige pas , c' est que je les fais redemarrer en les tournant manuellement et en reappuyant sur power , je pensais au condensateur de demarrage mais il ne doit servir qu' au demarrage alors que la les 2 moteurs coupent en méme temps pendant qu' il nettoie , ca fait la méme chose sur mes 2 robots méme référence, vraiment étrange le truc Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Aspirateur robot
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic