Fuite du receveur de douche - Cabine de douche
Publié le 26 juil. 20h35
J'ai un problème avec l'étanchéité du receveur de douche. C'est une pataugeoire disponible à l'achat, pré-assemblée et surélevée d'environ 20 cm. Lorsque vous prenez une douche, l'évacuation est assez lente mais finalement le tube me semble un peu bloqué. Mais surtout, je trouve que l'eau coule du fond du réservoir, là où le drain semble se trouver. J'ai peur qu'il n'y ait pas de trappe ou de trappe pour accéder à l'évacuation, je ne sais pas vraiment comment essayer de la réparer. J'ai peur que tout soit enregistré et que la seule façon de le faire est de tout supprimer?
Si oui, quelle serait la solution la plus économique? Est-ce que cela peut être fait par un plombier, car l'opération me semble délicate, ou dois-je recommencer sur une nouvelle pataugeoire avec un drain bien modifié?
merci d'avance pour vos conseils et conseils!
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cabine de douche
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.