Reparation de Courroie sur Robot de piscine GLADIATOR Modèle 64562 - Robot de piscine ASTRAL POOL GLADIATOR Modèle 64562

Publiée le 07 avril. 17h08

La réparation de Laura homme est utile ?
Laura homme

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 04 déc.

La panne de mon Robot de piscine ASTRAL POOL :

J'avais mon robot de piscine qui n'avançait plus. Quand je suis allée voir le vendeur (réparateur) il m'a dit : ma brave dame il faut le jeter et en prendre un neuf ! ben voyons... un robot que j'avais payé plus de 1000 € à l'époque. j'ai fait tourner les roues et me suis rendue compte que les courroies (pas les chenilles) par moment n'avançaient plus, il manquait des dents sur au moins 15 cm. en cherchant sur le net j'ai trouvé le site spareka et après avoir bien regardé que les pièces étaient les bonnes, j'ai commandé deux courroies pour mon gladiator ,la réparation à été hyper simple, rien de bien sorcier quand on a repéré les bonnes vis qui ouvrent le coté du robot. pour environ 20 € mon robot fonctionne, comme quoi !! il faut réparer et non pas jeter. je recommande spareka pour l'envoie rapide et le moins cher du marché.

La reparation de mon Robot de piscine :

j'ai ôté les 4 vis sous le carter, (sur le côté les cache ne servent à rien et ne comprennent pas de vis) puis j'ai enlevé les courroies remis les nouvelles revissé le tout et voilà il fonctionne

Le petit plus de Laura homme :

.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic