Correspondance pompe Majestic Cash-Piscine - pompe Hayward [RESOLU] - Pompe - Préfiltre HAYWARD SP1611 XE16

Publié le 12 janv. 10h11

J'ai mis une ref au hasard sur mon post pour pouvoir publier. Ne pas en tenir compte.

Bonjour; Je souhaite changer la garniture mecanique de ma pompe de piscine. C'est une pompe Majestic 17 achetée chez Cash-Piscine. La marque Majestic n'existe pas mais je sais que les pompes Majestic sont en fait des pompes Hayward. Je n'arrive pas à trouver la référence correspondante à Majestic 17 chez Hayward pour pouvoir commander la pièce.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

yannickpo291933 Novice - 13 janv. 15h15

BonjourMa pompe de piscine est une Hayward SP1611XE161 j'ai changé les joints de ma pompe qui fuyaitjoint de diffuseur pompe 6_pb_01932joint de corps pompe super pump 6_pb_01933pour le démontage j'ai regardé la vidéo de réparation sur sparekaj'espère que cela vous sera utilecordialement yannick.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

nicdev007 Novice - 12 janv. 17h00

Bonjour,Je ne connais pas la correspondance car je n'ai jamais réparé une pompe comme la vôtre, mais essayez cette page pour voir si vous pouvez la faire correspondre visuellement et les spécifications / taille. Sinon cliquez en bas de la page "plus de produits - contactez nous" et envoyez leur votre demande, ils devraient pouvoir vous aider. Ils sont vraiment serviables et compétents. Je répare beaucoup de pompes et j'ai trouvé ce dont j'avais besoin chez eux la plupart du temps.https://www.encan.fr/garnitures-mecaniques-de-pompes-de-filtration-b48126.html?faceting_submit=1&page=1&faceting-b[]=4748-haywardCdt

Pat Rodez - 14 janv. 10h29

Bonjour;Merci pour l'info. Je les ai contactés; et j'ai trouvé ma pièce.Rapides et compétents. Je recommande.Problème réglé. Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Pat Rodez - 14 janv. 10h34

Dans le même style auriez vous une adresse pour trouver la turbine correspondant à la pompe. J'ai eu une info comme quoi les pompes Majestic seraient en fait des pompes Speck. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Pompe - Préfiltre
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic