Ma pompe filtre à sable Intex SX1500 est bloqué en mode FP - Filtre à sable INTEX SF90220RC-1

Publié le 04 juil. 10h56

Ma pompe est bloquée en mode continu FP. Cela me convient actuellement avec un programmateur de prise manuel, mais comment puis-je le débloquer ? Aucune manipulation ne fonctionne (laisser appuyer tel bouton, appuyer en même temps sur un autre, etc.). Débrancher/rebrancher n'y fait rien.

Comment peut-on le réinitialiser SVP ? Ou avez-vous 1 astuce peut-être ? Merci à tous pour votre aide éventuelle !

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Misterdje Novice - 17 août. 09h06

Bonjour. Pareil pour moi mais bloqué sur 12h. Clavier ne répond plus. Avez vous trouvé une solution ? Crdlt jerome.

Olivaucluse - 17 août. 09h23

Malheureusement non !De + :1) la vanne est devenue TRÈS TRÈS dure à tourner à cause du sable du Sahara qui a dû s'incruster où il ne faut pas. Aucune manip lue ici ou là n'a fonctionné. J'ai dû dévisser, rincer au jet d'eau abondamment, vérifier le joint étoile, (pas beaucoup de résidus observés pourtant), et pulvériser abondamment dedans du WD40 dans les 2 orifices. Cela a fonctionné à 90%, et cela recommence petit à petit à devenir dur à tourner... Je vais recommencer, et le vendre avec mon ancienne piscine rectangulaire Intex au printemps prochain en prévenant le prochain acquéreur. Mon sable est peut-être en cause aussi...?2) le bouton purge d'air s'est cassé en 2 ! Heureusement, celui de mon ancienne pompe Intex 6m3 qui avait rendu l'âme est compatible, ET est beaucoup+ solide !Cette pompe 4m3 est vraiment de mauvaise qualité !Conclusion : j'ai acheté 1 pompe+filtre Intex neuve 6m3 en légère solde à 143€ pour la remplacer prochainement avec du sable neuf. La puissance du 4m3 est un peu limite quand même, et n'a pas de préfiltre aussi (utile quand on aspire le fond manuellement avec utilisation du filtre à sable pour ne pas trop gaspiller d'eau). Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Olivaucluse - 17 août. 09h28

Et j'ajoute également qu'il n'est pas absolument étanche ! Me coupant l'électricité ! Je protège ma pompe avec 1 bâche, et 1 jour celle-ci a mal joué son rôle. De l'eau s'est infiltrée. Donc, même de l'humidité peut rentrer dans la pompe, et abîmer l'électronique embarquée ! Bravo Intex !!! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Filtre à sable
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic