Le perforateur fonctionne pendant 3 secondes puis s'arrête - Perforateur HILTI

Publié le 16 nov. 14h18

Salut,
Sur l'ancien poinçon de batterie hilti te6 A36, après avoir appuyé sur l'interrupteur, cela fonctionne pendant 3 secondes, puis il s'arrête, puis je relâche l'interrupteur et appuyez à nouveau dessus pendant 3 secondes, puis il s'arrête et ainsi de suite ... soudainement percer un trou est un peu trop long
Je n'ai pas trouvé de défaut similaire dans les articles où je peux commander des pièces de rechange Hilti.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (5)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

anij Novice - 16 nov. 16h23

Vérifiez le niveau de la batterie puis le chargeur ou la batterie
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

ruervuoc Novice - 24 juin. 22h20

Bonjour, j'ai le même problème avec mon perforateur, les piles sont très bonnes cela fonctionne sur le même identique mais l'un des perforateurs ne fonctionne pas pendant une seconde ou deux et me dit que la pile ne fonctionne pas
Répondre

0
+ -

ehpotsirhc Novice - 17 nov. 12h56

Merci bcp. J'explorerai le côté de la batterie et du chargeur
Répondre

1
+ -

ruervuoc Novice - 25 juin. 15h59

Oui les deux batteries sont identiques, je les ai démontées pour essayer de tout nettoyer mais après avoir fait quelques recherches il me semble que l'appareil devait être sûr mais comment savoir
Répondre

-1
+ -

anij Novice - 25 juin. 15h10

Bonjour
si vous mettez dans les batteries du second perfo et qu'elles ont la même puissance, cela ressemble à un problème d'alimentation
Je nettoierais le perfo, surtout quand tu tripotais le plâtre, je vérifiais la connexion de la batterie, puis à partir de la gâchette et atteignant enfin le moteur
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Perforateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic